Just »GøD`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan God renaît! Soyez du rendez-vous et rejoignez nous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 muller recrutement

Aller en bas 
+3
»GøD`Bubble
»GøD`Nélifix
»GøD`W!lZ'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
»GøD`Bubble

»GøD`Bubble


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

muller recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muller recrutement   muller recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:06

Mad Traxx , pas besoin... On sait qu'il a le niveau mais apparament il y a eu un soucis auparavant.

Et c'est vrai que 2 Lucas d'un coup c'est bizarre. Mais ils n'on pas le mm niveau donc c'est pas la mm personne. pirat
Revenir en haut Aller en bas
»GøD`Greggy

»GøD`Greggy


Messages : 209
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : France, 78

muller recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muller recrutement   muller recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:34

»GøD`Nia-Nia a écrit:
Je me disait bien que deux lucas qui se présente en même temps c'est louche . Sacul c'est un copain a cartman je croit bien .

Oui, et muller est Cartman!!!
Revenir en haut Aller en bas
»GøD`Greggy

»GøD`Greggy


Messages : 209
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : France, 78

muller recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muller recrutement   muller recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:34

»GøD`Bubble a écrit:
Sleep


Hier il m'a dit qu'il avait quitté le clan, puis qu'il était revenu.
C'est bien ça ?

NON
Revenir en haut Aller en bas
»GøD`Bubble

»GøD`Bubble


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

muller recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muller recrutement   muller recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:59

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
»GøD`W!lZ'

»GøD`W!lZ'


Messages : 49
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : France, 57

muller recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muller recrutement   muller recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:58

oui c ' est vrai il n y a pas que sa mais bon laisser moi une derniere chance paske jusqua présent j ai rien fais de mal
Revenir en haut Aller en bas
»GøD`Greggy

»GøD`Greggy


Messages : 209
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : France, 78

muller recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muller recrutement   muller recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:29

Muller a écrit:
oui c ' est vrai il n y a pas que sa mais bon laisser moi une derniere chance paske jusqua présent j ai rien fais de mal

Une fois que tu auras avoué à l'équipe ce que tu as fait, on te laisseras une dernière chance, pas avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
»GøD`Bubble

»GøD`Bubble


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

muller recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muller recrutement   muller recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:27

Je suis impatient Twisted Evil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
»GøD`Nélifix

»GøD`Nélifix


Messages : 141
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

muller recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muller recrutement   muller recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:12

idem, et muller wilz ou autre des que tu ne nous aura pas dit ton histoire, tu peut oublier le clan, greggy te la dit tu dit ton histoire et tu rentre dans le clan an te laissan un chance, tu le dit pas tu ne rentre pas!

___________
Cø-Leader Wink
Revenir en haut Aller en bas
»GøD`Bubble

»GøD`Bubble


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

muller recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muller recrutement   muller recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:09

Grave.

Mais je pense qu'on peut toujours attendre avant qu'il s'y mette Neutral Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
»GøD`W!lZ'

»GøD`W!lZ'


Messages : 49
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : France, 57

muller recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muller recrutement   muller recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:22

et ben si vous voulez en faite je suis rentrer dans god et tout de suite j ai comencé a parler a tort et a travers et a dirigé voila ensuite j ai quitter le clan quand je voulais rentrer dans un autre clan je sais plus le quel et ensuite j ai foiré le recrutement et donc je suis revenu on ma accepter et enix 2 jours plus tard je crois se connecte et me vire et je me suis embrouillervavec lui je l ai traiter at voilà.
Revenir en haut Aller en bas
»GøD`Greggy

»GøD`Greggy


Messages : 209
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : France, 78

muller recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muller recrutement   muller recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:26

Muller n'était pas fidèle au clan, alors qu'il était dans notre clan, il faisait des demandes de recrutement dans pas mal d'autres clan. Il nous a lâché à plusieurs reprises, et il était pas respectueux envers les autres membres du clan. Bref, il nous a trahi plus d'une fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
»GøD`W!lZ'

»GøD`W!lZ'


Messages : 49
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : France, 57

muller recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muller recrutement   muller recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:41

aurai je une derniere chance ??
Revenir en haut Aller en bas
»GøD`Greggy

»GøD`Greggy


Messages : 209
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : France, 78

muller recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muller recrutement   muller recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:55

Aux membres de l'équipe de décider...
Revenir en haut Aller en bas
»GøD`Bubble

»GøD`Bubble


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

muller recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muller recrutement   muller recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:30

Evil or Very Mad

Perso, je te croyais pas comme ça.

Pour moi c'est non car je ne supportes pas la trahison et encore moins les injures etc.
Dommage car tu as un bon niveau...
Revenir en haut Aller en bas
»GøD`W!lZ'

»GøD`W!lZ'


Messages : 49
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : France, 57

muller recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muller recrutement   muller recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:17

j ai chaangé comme tu peux le voir mais aps tu fais comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
»GøD`Nélifix

»GøD`Nélifix


Messages : 141
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

muller recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muller recrutement   muller recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:48

idem, je te voyai pas comme sa! je vais etre clair! moi je te dit oui pour ta derniere chance! mais si tu fait un pas de mauvais (1 connerie) tu sera bani du clan pour touletemp, réfléchie bien c ta derniere chance donc réfléchi bien a ce que tu vas faire!
Revenir en haut Aller en bas
»GøD`Gunsling.

»GøD`Gunsling.


Messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

muller recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muller recrutement   muller recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:02

Moi c'est aussi NøN, rien qu'en te faisant passer pour quelqu'un d'autre, sans qu'on le sache, tu aurais pu encore nous trahir muller recrutement - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
»GøD`W!lZ'

»GøD`W!lZ'


Messages : 49
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : France, 57

muller recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muller recrutement   muller recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:43

déja merci nelifix toi tu c' est pardonner ^^ et Mad quand j ai postuler je ne me cacher pas parce que j ai mis tout les meme renseignements qu avant donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
»GøD`Nélifix

»GøD`Nélifix


Messages : 141
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

muller recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muller recrutement   muller recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:22

Mad, il a dit sa vrais idendité -, moi je sit qu'il rentre on avait dit qu'on lui laissait une chance! mais je l'ai dit il fait un pas de travers il est ban, donc laissai lui une chance!
Revenir en haut Aller en bas
»GøD`Nia-Nia

»GøD`Nia-Nia


Messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2009

muller recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muller recrutement   muller recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:07

»GøD`Greggy a écrit:
Muller n'était pas fidèle au clan, alors qu'il était dans notre clan, il faisait des demandes de recrutement dans pas mal d'autres clan. Il nous a lâché à plusieurs reprises, et il était pas respectueux envers les autres membres du clan. Bref, il nous a trahi plus d'une fois!!!


Tu a oublié de précisé qu'il a dit clairement que ce clan était "nul" et "inactif" . Sans oublier qu'il a un ego surdimensionné ... Mais bon peut-être a t-il changé .
Revenir en haut Aller en bas
»GøD`Bubble

»GøD`Bubble


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

muller recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muller recrutement   muller recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:21

Muller a écrit:
j ai chaangé comme tu peux le voir mais aps tu fais comme tu le sens


J'en doute pas. Mais faut assumer, si en plus tu as dis que ce clan etait 'nul' alors pourquoi tu reviens?
Je pardonne plutôt vite, mais là je comprend pas pourquoi ta dis ca, et surtout pourquoi tu veux revenir dans un clan que tu as rabaissé? Tu manques pas de culot comme on dit Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
»GøD`W!lZ'

»GøD`W!lZ'


Messages : 49
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : France, 57

muller recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muller recrutement   muller recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:49

je disais sa paske j était jaloux que le clan avancé ...
Revenir en haut Aller en bas
»GøD`Greggy

»GøD`Greggy


Messages : 209
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : France, 78

muller recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muller recrutement   muller recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:42

Bref, voulez-vous lui laisser une dernière chance?
Revenir en haut Aller en bas
»GøD`W!lZ'

»GøD`W!lZ'


Messages : 49
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : France, 57

muller recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muller recrutement   muller recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:28

en tout cas avant que vous votiez je tiens à dire que je me suis amélioré au niveau du comportement et j ai de trés bonne sugestions.merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
»GøD`W!lZ'

»GøD`W!lZ'


Messages : 49
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : France, 57

muller recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muller recrutement   muller recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:12

muller recrutement - Page 2 Wiiiii10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





muller recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muller recrutement   muller recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
muller recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» »GøD`Recrutement
» recrutement scarface
» Recrutement Oxide
» Recrutement Nélifix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just »GøD` :: IG :: Unreal Tournament ~ :: Recrutements.-
Sauter vers: